25 mars 2006

AH ! l'andouillette !


Si quelqu'un est capable de faire une belle photo avec une andouillette alors la moi je dis Bravo!
pour ma part malgrés une sauce vin blanc, echalottes, moutarde de meaux et creme j'y arrive pas!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je la trouve très jolie ta photo moi !!!tu es difficile

Anonyme a dit…

Mais elle est jolie ta photo et ça devait être délicieux.
Je l'aime aussi bien grillée avec juste un peu de moutarde...

Anonyme a dit…

Mais elle est très bien ta photo!

Anonyme a dit…

Où est l'Alien? Quand a t-il surgit de son antre visqueux? L'avez vous neutralisé? Surtout que l'Alien d'andouilette, ça put!

Don Diego de la Vega tueur d'Alien du sentier des Larris et d'ailleur. Moi les Aliens, je les Bouffent. A vot'service.
Vu chez Conran Shop : Les couverts montés sur ceinturons...