03 mai 2006

On à faillit manger froid !!

L'autre soir nous recevions un photographe, un vrai, un pro quoi ! C'etait dimanche jour du poisson chez nous rapport au marché etc etc.... (voir épisodes précédents).Donc bien décidé à voir si des photos de photographe c'est comme dans les magazines de cuizine, je range mon mini numérique et le voila qui déballe le matos, waou ! dons évidement le temps d'installer l'eclairage, les parapluies, faire les réglages ect... on à faillit manger froid !


En plus je suis une vraie truffe : la raie c'est vraiment pas photogénique, même au beurre (y' en a qui rigolent là !) En la soupe de crabe au gingembre et coco c'est pareil ! en plus le crabe y fait rien qu'a couler dans le fond ! donc à part la soupière y a rien à voir.....désolé ! monsieur S on fera mieux la prochaine fois... des andouillettes peut etre (ah ah ah !)








remarquez quand même que tout ça à l'air très sérieux !




1 commentaire:

barbichounette a dit…

J'aurai telement aimé être là !!!!!
Bon j'espère que tu nous expliqueras quelques trucs ?????
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette