22 janvier 2007

blog cassé, c'est la fessée...blog foutu.....

Pan-pan cucul...... pour l'opérateur mongolien (vive la hot line-illimitée) et france télécom que je maudit jusqu'a la 12e génération, bref la ligne est coupée suite peut- etre à un coup de vent malheureux...ou une mauvaise manip des incompétents sus-nommés....bref "Loulou dans la cuisine" n'est plus jusqu'a nouvel ordre, la dernière fois ça à pris 3 mois !!!!! Et j'avoue qu'il me sera difficile de blogouiller du bureau (halte aux cadences infernales)
adieu à vous tous.........et peut- etre à un de ces jours si les dieux de l' internet haut débit entendent mes prières et me rendent ma chère (très chère avec la hot line !!!) connection
j'entame une thérapie à base de petit chablis pour eviter de sombrer pour de bon dans des excès de fureur non controlés (j'te previens opérateur d'opérette j'ai ton adresse et j'vais débouler avec des potes à moi, y va entendre chanter les anges le gugusse de montauban......)

8 commentaires:

Mamina a dit…

Je me demande si panpan culcul est suffisant... u peux les maudire, je ceois que malheureusemnt, ils s'en f....nt, on va les maudire avec toi et on va te regretter.A bientôt.

Claude-Olivier Marti a dit…

Ben c'est pas de bol ca.....snif, en plus c'est dommage pour nous...faut vraiment faire quelque chose!!!

Amitiés
Claude

Anonyme a dit…

Bon courage. je suis bien placé pour savoir que c'est compliqué de se faire entendre auprès de gens comme ça.... Y'en a des plus rapides qu'eux quand même. Mon cousin il a changé d'opérateur et ça a cassé net ses ennuis !

Anonyme a dit…

Même dans la tourmente, vous gardez de solide références culturelles autant que montalbanaise. Et ça, c'est fort. Courage, demain sera radieux.

Anonyme a dit…

Bon, pas de pot, j'espère au moins que tu as les oeuvres complètes d'Audiard en DVD pour t'occuper?

Papilles et Pupilles a dit…

argh, déprimant ! On tegarde la place au chaud.

Anonyme a dit…

Bon courage à toi, t'a pas de bol sur ce coup-là

Tactical Link a dit…

I enjoyed readiing your post