10 janvier 2008

2007 est mort vive deumileouite....il etait temps ! !....

( tient déjà hier....)
Bling bling ! nous revoila ! On entends déjà d'ici les colibets qui fusent graves....."moui, evidement y z'etaient tous dans un tel etat , l'a fallu une bonne semaine pour qu'ils retrouvent leurs esprits dans cette cuisine !" et bin pô du tout ! Nous que voulez vous les réveillons, ça nous réveille pas vraiment alors en général on entre en hibernation pendant la periode.....Mai bon comme diraient nos amis lusitanien on vous la souhaite bien bonne quand même l'année "dou mille ouitres" ce qui nous en fait quand même 38 et quelques huitres par semaine, voila un régime strict qui devrait bien nous convenir !
Donc pour commençé gentilement cette nouvelle bonne année et vu qu'on à déjà éclaté tout notre pouvoir d'achat nouveau dans l'aquisition de quelque beaux spécimens de langoustines géantes (prochainement sur vos ecrans !! ), on à même pas pu contribuer à la super hyper croissance chinoise en accumulant téléplate et jouet mattel sous le sapin Donc on à préféré le sauciss' pomme à l'huile ou pour mieux dire : Le saucisson de lyon finemment pistaché sur son lit de pommes nouvelles à la vapeur, huile d'olive vierge
Mais oui tient des patates nouvelles en cette saison ! ah ah en voila une belle idée et pis tout le monde y sait bien que les pommes à l'huile c'est bien mieux avec de la bonne vrai huile comme à la cantine de la Lesieur c'est bien meilleur !!


Et bien voila ça sera tout pour 2008 ! non mais! vous croyer pas quand même qu'on va s'abaisser à expliquer comment on cuit des patate ta l'eau, c'est dingue !
Et pour le gros sisson z'avez qu'a aller voir chez le suisse déviant qui vous expliquera bien toute la sensualité que l'on peut trouver dans l'art de retirer la peau d'un tel engin.......
Et non !, une bonne fois pour toute je n'ai pas changé de portable récement.....c'est fou ça !
Et pour l'pinard ? : on ne le répète jamais asser: " gamay !, c'est notre produit de beauté!" Ce petit Brouilly au teint de classe laborieuse fera fort bien l'affaire !!







9 commentaires:

Estèbe a dit…

Si le Suisse il est d'Evian, c'est qu'il est pas Suisse. Tzoum tzoum: gag!
Super sauciflard. Et bon gros 08 à vous Mystère Loulou

Anonyme a dit…

tient etrange mais loulou m'a offert un bioutifoul micro téléphone dernièrement. serait-ce celui de l'helvête deviant ?

Estèbe a dit…

Mmmm, je m'en doutait. Il y avait des poils de barbe et un bout de chorizo dans le tiroir.

la cuisine des 3 soeurs a dit…

Entre l'Helvète du Lac et vous , c'est variations sur un thème donné. Vous prenez l'avantage avec les peutates nouvelles.

Olif a dit…

Avaler un gros saucisson de Lyon, finement, et pis s'tacher, vous avez tout de l'olive vierge et effarouchée, Loulou. Par contre, le Brouilly du Noune, ça ne tâche pas, bien au contraire.

Au cas où vous vous soyez rasé à Noël, souffrez que je vous bise pour la nouvelle année.

Mamina a dit…

Avec ou sans barbe, je vous bise aussi pour la nouvelle année. personnellement ça ne me rasera pas, foi de Mamina.
Bien des choses à Mme Capella... elle n'est pas rentrée, elle est encore en vacances?

loulou a dit…

Chère Mamina, insinuriez vous que ce billet est truffé de fôtes ?.......sachez que barbe demeure et que je vous tous d'ailleur !

loulou a dit…

"et que je vous bise tous d'ailleur" y voulait dire.....le blogger devient capricieux......

Saperlipopote a dit…

et voilà ! 2008 est à peine commencée et voilà que ça se barre déjà en saucisson et en poils ! c'est pas possible moi j'dis
enfin si, et c'est ça qui est bien
Bonne Faim d'Année 2008 à toi