12 septembre 2007

Mamina, rien que pour toi.....

Quand Mamina demande , nous, et bin on s'exécute avec respect et humilité, faut dire quand même qu'elle ,elle passe à la télé....alors.....voilà donc les yeux de "Loulou dans la cuisine".
Les plus attentifs d'entre vous auront donc bien évidement remarquez qu' en plus d'avoir les pieds plats, " loulou dans la cuisine " a aussi une bien mauvaise vue..... donc maintenant pour continuer dans la serie des risottos, vu qu'il en reste toujours trop, un p' tit passage dans un temple de la grande distribution nous permis d'accomoder les restes en un :
Risotto aux asperges vertes et jabugo de belotta
Bon il nous reste : du riz, du belotta, de la crème et du parmesan.....donc on recopie le billet precedent pour préparer un bon gros gloubiboulga bien cremeux sur lequel , à la fin on disposera quelques asperges vertes made in Picard ( et voui visiblement ça n'est plus vraiment la saison.......) que l'on aura pris soin de cuire quelques minutes à l'eau bouillante...et pi c'est tout pour aujourd'hui...zavez bien compris que ce billet n'était là que pour montrer nos beaux zieux....
Mais tout de même KATONDONBU: service minimum oblige, après avoir redirigé direct vers l'evier une grosse pointure Portugaise prématurément madèrisée... pour ne plou prendre aucuns de les risques.....on décida donc de se finir à grandes goulées du Lolo de l'anhel....sans prétention mais bien sympatique, après toutes ces révélations ça tombait bien......



Posted by Picasa

9 commentaires:

Estebe a dit…

Chouettes lunettes, Dame Loulou

couramiotte a dit…

magnifique ce risotto

loulou a dit…

ah mon cher estèbe, sachez que je ne tomberais pas dans zin piège si grossier....

Mamina a dit…

Il y a des déclarations, mon cher Loulou qui font chaud au coeur... un titre de billet pareil, ça ne se refuse pas!
J'en suis toute zémue... quel honneur, quel plaisir mais bon, le virtuel, c'est bien mais moi, j'aime le réel... c'est bein dans le Val de Marne qui m'a vu grandir que vous zabitez, je crois... attention, je pourrais bien débarquer!

bergeou a dit…

J'aime beaucoup le lolo de l'anhel, vin découvert lors d'un salon des vignerons indénpedants, avec ce risotto ça doit être sympa !

loulou a dit…

Mais ma chère Mamina sache que nous serons trés zeureux de vous acceuillir si vous venez par chez nous (bon pour une invitation )

Mamina a dit…

Je retiens l'invitation spontanée, vu que je n'ai rien réclamé et comme ça, je pourrais voir vos beaux yeux en vrai... c'est comme le risotto, c'est mieux en vrai!

Virginie a dit…

Il fallait se douter que Mamina en voudrait plus...
On en oublie presque le risotto...

Anne-Marie Capela a dit…

bigleux et les pieds plats, me serais-je fais abuser? la reconnaissance du ventre est un truc fantastique ça rend aveugle, je ne vois pas toutes ces tares redibitoires!!! et Mamina welcome en vrai c'est mieux