14 janvier 2009

Chickenloulou 2009....double ou renforcé ?....

Le sage montre le poulet , mais l'idiot lui, mord le doigt....(confoussiouss )
Comme on change pas une équipe qui gagne, voila donc pour bien commençer l'année.....un burger ! et bin oui, vous l'avez compris "on s'est pas trops foullé " merçi bien !
Tout cela pour vous en souhaiter une bien bonne et joyeuse, et promis on va faire des efforts pour etre un ti peu plus prolixe ,vu l'avalanche de courrier de l'ensemble nos fidèles lecteurs dépréssifs pret à commètre l'irréparrable si on ecrit pas un plus et plus souvent que l'année dernière...
D'ailleur la preuve par l'image ! tout le staff de louloudanslacuisine est hyper motivé, les pieds dans les starting blouque et le doigt sur la couture du pantalalon, franchement c'est trop bô.... ( comme dans une émission avec Ciril Lignac....non non ! on regarde jamais ! mais on nous à racconté.....bien sur...) pourvu que cela dure...
Aller...et surtout la santé.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Admirable ce long plan séquence, on dirait du Rohmer (Justine et Rose s'empiffre de burger, par exemple). Plane sur cette scène le Joe Dassaint esprit. Amen

Anonyme a dit…

JE CONSTATE QUE POUR CERTAINS L4ANNONYMAT EST SAUVEGARDER GENRE JE MENE UNE DOUBLE VIE ET MA FAMILLE NE LE SAIT PAS MAIS POUR MOI MEME DON DIEGO ET QUEEN MUM L4AFFAIRE EST PLIEE POUR NOUS C4EST FOUTU HONTE A NOUS JUSQU40 LA 7EME GENERATION ET RIEN A VOIR MAIS OU SONT LES MINUSCULES SUR CE CLAVIER J4AI L4IMPRESSION DE FAIRE PLEIN DE FAUTES CA ME PERTURBE.

MME CAPELA

Saperlipopote ! a dit…

Ce que j'aime dans les films de Loulou, ce sont les dialogues minimalistes mais tellement à propos, le mouvement chaloupé de la caméra insufflant aux personnages une dimension hypnotique et la bande-son d'une distinction et d'une justesse sans commune mesure. Pas de doute, un cinéaste est né !
Signé : une critique d'hamburg'art.

Sinon, je te souhaite aussi une année meeeeeeerveilleuse