11 décembre 2007

Mayo 30''

Ah ! ah ! voilà un petit interlude bien idiot comme on les zaime, parti d'un pari idiot autour de quelques bulots et crevettes, la conversation battait son plein quand tout à coup l'un des convives, peut-être un peu plus attentif que les autres s'ecrie : "bah, les gars ,y'a pas d'mayo, avec les bulots ?"
Harg! diantre ! comment est-ce possible pareil oublie ?, et un autre d'ajouter: "pffff! doit y'en avoir en tube dans l'frigo"
-Alors la je dis non ! pas d'la mayo en tube avé les bulots : c'est pêché!, déjà qu'on s'est fait remonter les bretelles paceke un jour on en avait mis en pot dans un tatare !
donc je dis non, non ,non ! toute façon faut 30 secondes pour faire d'la mayo que je rajoute......
-OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH ! l'autre ! qu'ils zont fait en coeur! même PÔ cap'
-pari tenu que je repondis en bombant le torse et finissant d'un trait mon triple martini-gin (non plus, jamais de martini avec les bulots ava pas du tout ensemble et ça fait faire n'importe quoi )
-Voilà donc la mayo en 30 secondes by Loulou, réalisé sans trucage, et seulement à la force du poignet ! 220 grammes à la pesée ! non mais! (on arrete de ricaner dans l'fond siouplait)






mayo 30'
envoyé par louloudanslacuisine


-Et bin voui comme vous l'avez bien remarqué, pari PERDU car la vidéo fait 34 secondes.......

alors la je dis: qui relèvera le gant ?

-sinon les bulots ça allait, merçi...................

9 commentaires:

Anonyme a dit…

rien à voir mais avec la mayo mais aujourd'hui c'est la saint loulou alors bonne fête et un petit rapport quant même avec le billet j'ai pas vu le katondonbu pourtant j'était fidèle au poste comme dab

mme capela

Estèbe a dit…

Voilà qui témoigne d'une vivacité du poignet proprement parachutiste. Emouvant.

couramiotte.canalblog.com a dit…

chez moi il n'y a tout simplement pas de tube de mayo la mayo maison est tellement bonne facile et rapide a realiser pourquoi s'en priver!!!

lili violette a dit…

super! effectivement, tu fais un concours contre qui? t'en sais rien. Moi les concours idiots comme ça, ça me plait. Je me lance aussi dans une vidéo, et je vois si je fais moins que 30 secondes (mais je crois pas). Bon, pis soyons clairs, on compte pas le temps de séparer le jaune du blanc, et toute la préparation, on parle en temps de fouettage. ça roule, je me prépare.

Mamina a dit…

Moi ze fais la moyo à la cuillère... donc c'es plus long;
Ya longtemps que ze vous ai pas vu chez moi, z'êtes fâché?

Marie-France a dit…

Bienvenue au club des buveurs de martini-gin ! ç'eut été un outrage aux bonnes manières de manger des bulots avec de la mayonnaise en tube, heureusement cher Loulou que vous êtes là pour relever les affronts au bon goût, même en 34 secondes !

olif a dit…

Et comment faites-vous, cher Loulou, pour tenir la caméra avec les dents et parler en même temps? Les 4 secondes de trop, à mon avis, c'est par là qu'il faut les chercher!

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Aprés la mayo, le poignet est endolori, pas moyen de rendre visite á Mamina.

Saperlipopote a dit…

ce que je préfère dans la mayou du loulou c'est le petit "et voilà" de la fin. un vrai concentré de satisfaction virile. quand à la vélocité du poignet je ne ferais pas de commentaire... don't act