19 octobre 2007

Les créations du frigo, on le confesse....

Tout récemment sortie d'une cure dans un établissement hautement spécialisé pour traiter les cas déséspérés liés à l'addiction profonde au burger et à la vache folle, nous sommes tombés sur un jeu intérressant en passant chez lili violette l'instigatrice en serait lilizen, on connait pas bien, mais on la remerçie de cette heureuse initiative qui va bien dans le sens de notre réinsertion à nous. On avait donc un p'tit billet tout prêt qu'on savait pas trop si fallait le montrer tellement cela risquait de nuire à la réputation sérieuse et élitiste de ce blog, voilà donc un truc fait sur le pouce et dont on est quand même fier comme un propriétaire de bar-tabac (faut assumer, des fois c'est dur) il y a quelques temps avec des fonds de placards et du frigo. On se gardera bien de divulger les dates de péremption qui devaient être toutes bien dépassées (mais c'est plus drôle, non ? )
voici donc le Burger de la dernière chance

Elucubration d'un soir dont on ne pu tirer du frigo que: une boite de thon, un citron vert dangereusement entamé par la réalisation de quelques ti' punchs ( compagnon indispensable pour la recherche de l'inspiration divine quand le frigo est vide, le bar lui ne l'étant que très rarement) des olives noires, de la tome de montagne, et une espèce de purée de tomates séchées bien industrielle. Le punch, les déplorables manières, et l'appétit inébralable de l'ensemble des convives ne nous permire pas hélas de tirer le portrait de ce burger là....
Comme il n'y avait mème plus de Coca.....on accompagna tout ça d'un bon petit blanc digne du meilleur buffet campagnard chez saint-maclou....non la j'avoue j'éxagère un peu. Pas de photos n'on plus, la tablée ayant décidé en signe de remerçiement à ce frugal en-cas de les briser sur l'occiput de son voisin le plus proche...... (là on a gardé des preuves en image...)








12 commentaires:

A.M capela a dit…

loulou si j'avais des doutes et franchement non maintenant j'en suis sur tu prend des trucs vraiment trop forts pour toi, va falloir penser à quelque chose de plus leger, de moins nocif, c'est que je vois la photo et je me dis que je dois avoir la même tête, ça fait peur vu que je mange et je bois la même chose !!!!!

Mamina a dit…

Loulou se dévoile de plus en plus, après les yeux, j'ai le couvre-chef (classieux!)et le visage. Et comme la pub, la semaine prochaine, Loulou nous dévoilera-t-il le bas?

A.M capela a dit…

m'enfin mamina restons calme !!!

lili violette a dit…

hein que c'est une bonne idée ce jeu pour sortir des vieux billets dont on ne savais quoi faire? Je sais pas si je ferais un burger comme ça... quoique, on sait jamais! (moi aussi je bois trop) (mais moi je suis classe sur les photos) (sauf celle où un sac à main me dévore la jambe)

loulou a dit…

Chère lili j'avoue un faible pour les sacs za main.....montrez nous ! on adorera !!!!!

Estèbe a dit…

Dame Loulou, cette tendresse pour les veilleries années 80, ça vous perdra.
Splendide, le burger

lili violette a dit…

pas de preuves pas de preuves, je les ai dévorées avec de la sauce béchamel (et une pincée de muscade)

Mamina a dit…

Très, très cher Loulou,
Ne pouvant vous joindre par mail privé... qui me revient obstinément en postmaster... je me permets de vous signaler que ce dimanche 21 octobre, je vous fais un petit cadeau empoisonné sur mon blog. Ne m'en veuillez pas!

lilizen a dit…

Un texte qui déménage pour une recette qui décoiffe, on s'amuse par ici, roulez jeunesse!
Et merci pour avoir jouer le jeu, je note, je note !
lilizen

Alhya a dit…

héhé! bien vu le Loulou! et dire que j'aurais loupationner ce jeu si je n'avais pris encore 5 minutes sur la mise au boulot du lundi matin pour passer voir ce que vous deveniez, depuis tout ce temps! ma foi, j'aime beaucoup la photo de l'émiétée de thon serrée dans une miche (de pain) bien moelleuse :)

Petra a dit…

You write very well.

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc