21 octobre 2006

Bigloulou: "the ultimate expérience"



"Vendredi c'est Tarot!" C'est immuable ,c'est comme ça, chaque fin de semaine la cuisine se transforme en tripot clandestin. Cette noble activité, ce sport d'endurance nécéssite une alimentation bien particulière permettant aux joueurs invétérer de se livrer rapidement à leur licencieuse activité,tout en continuant à vider les bouteilles et remplir les cendriers en gardant l'esprit leger et le corps repu....
La collation du soir sera constituée du dernier burger né d'un esprit déviant : "l'ultimate expérience" ou le "burger Gros Pique"
contitué de:
-Margret de canard mariné au poivre de Malabar puis vivement poualés
-sauce Périgueux aux morilles
-P'tit rondelle de tomate coeur de boeuf, roquette, et saint-Marcelin au lait cru
voila pour les vitamines, les plus accros pourrons accompagner ça de frites à la graisse d'oie par exemple.....

Mais tout cela ne serait rien sans les incroyables canellés de La Vanity qui à eux seuls enmèneraient " le p'tit au bout"

Ps: les habitués auront remarquer que la grosse dinde que je suis viens de découvrir la fonction "associer" dans le blogger.....fais un peu de peine quand même!

4 commentaires:

Estèbe a dit…

Ben, on va jouer aux cartes jusqu'au bout de la nuit avec tout ça à engloutir. C'est plus du tarot, c'est du tagastro.

mamina a dit…

Monsieur Mamina jouait au tarot, dans le temps... comme je ne jouais pas, il n'était pas aussi gâté. C'était ma vengeance pour un plaisir non partagé avec moi.

Alhya a dit…

oh, my god! ces cannelés me font de l'oeil, c'est presque indécent!!! ;-)

Gudule a dit…

haaan chez moi c'est plutôt poker et gros sandwich américain le dimanche matin ! decidement...ton blog est fait pour moi !