28 avril 2009

Interlude.....


Et bien voui ! Louloudans la cuisine n'a pas disparu ! et pourtant ! on aurait du se méfier de cette super promo d'Océanic qui nous ventait les joies des plages mexicaines....moui, bon bref, tout va bien encore un peu de fièvre mais cela devrait se passer rapidement maintenant....contrairement à l'autre moule à gaufre du club-internet de Neuf de SFR de qui on sait plus quoi qui nous za ratatiné notre connexion internet.... et voui voila plus d'un mois que nous sommes de nouveau coupé du monde....c'est bien finalement on s'habitue chouette voila que l'on devient décroissant ! on en viendrait presque à se débarrasser de l'Aston-Martin et aller faire ses courses à pied...non quand même faut pas déconner..... bref ! c'est formidable ! ....sauf que bon, le service de correction automatique de mde Capéla etant inopérant vous aller devoir vous tarter l'orthographie calamiteuse de votre serviteur.....
Et donc voila un interlude bien décroissant :
Les zoeux cocotes de Mde de Saint-Ange (version 1927)
Voila même pô besoin de vous faire la recette vous avez qu'a prendre une loupe pour déchiffrer l'extrait ci-dessus (après tout nous on est bien en train de rediger ce billet sur un Iphone en connexion GPRS alors hein ! pfff! un p'tit effort que diable !) qui dit comme cela en substance que c'est la vrai, la seule façon de faire des oeufs cocotes.....il y a donc pas de raison que cela change......
Adieu monde cruel.....

8 commentaires:

Mamina a dit…

Ravie de ce retour.
J'espère que tu as gardé ton masque pour taper ce billet. Je n'ai même pas besoin d'une loupe puisque le Madame Saint Ange, je l'ai aussi, même que c'était celui de ma grand-mère. Si tu as vendu ton Aston Martin, je dois avoir une vieille trottinette qui traîne quelque part, tu veux que je te l'envoie?

Estèbe a dit…

Il est vraiment sympa ce blog à parution bisannuelle. Le dernier post, il neigeait. Aujourd'hui, on mange des oeufs de 1927 cuisinés par un porcin grippé. Mais où va le monde?

Alhya a dit…

je suis pliée en deux, en lisant Estèbe, et voilà qui a failli me couper le comm'. Pas sûre d'être aussi marrante, juste pour vous souhaiter un massif et tonitruant "bon retour" !

loulou a dit…

Voila on est en pleinne détresse et tout le monde se goooooossssse snif zet pas sympa les gens...manquerais plus qui en ai qui disent que l'on se foule pas pour la recette....pffff zont pas de coeur ceux la....

Miette a dit…

Tu te foules pas pour la recette ;-) ! Mais non je taquine ! Heureusement qu'il te reste ton Iphone pour alimenter ce blog !

Bises,

Miette.

Olga Theuriet a dit…

A pas l'air mal. La dînette sur fond noir c'est joli.

Anonyme a dit…

MOI J'EEN ETAIS RESTEE A PAS DE CONNECION EN JUILLET JE DECOUVRE CE BILLET ET JE VIS ICI C'EST GRAVE EN PLUS DINDE ET NAIVE QUE JE SUIS JE CROYAIS QUE CET IPHONE OU DEVRAIS-JE DIRE CABINE TELEPHONIQUE TE SERVAIS A ECOUTER DE A MUSIQUE DANS LA CUISUNE ON ME FAIS GOBER N'INPORTE QUOI !

MME CAPELA

Anonyme a dit…

Quel zazard... Ma belle mère m'a justement offert "Le livre de cuisine de Mme Saint Ange" 1927...
Je n'ai guère eu l'occasion de l'étrenner jusqu'ici (mais comment choisir!!!), alors voici une bonne idée de pied à l'étrier!