01 octobre 2008

world trade burger....on nous ment !

C'était un vendredi soir classique, et comme tous les vendredi afin de préparer nos corps et nos esprits à l'appel des tarots, c'était burgers.

La découverte d'un Rioja de bonne tenue ayant éveillé et décuplé nos sens, l'inspiration était là, la muse de la "créativation" nous touchait du doigt, bref on se sentait en jambe ! plein de connerie donc, nous créâmes donc quelques nouveaux et non moins merveilleux burgers dont nous ne fumes pas peu fiers, le choc des photos s'impose comme une évidence au milieu de ce discours sans grande consistance non ?
donc petit un : -Le spécial "fille" avec le pain et la sauce à part :




Le spécial "homme viril dans la force de l'âge" avec double double fromage à raclette, double double viande de boeuf, du lard de cochon, et......la tite feuille de salade verte pour faire plaisir à la fille sus-citée, car malgré tout il fait faire attention à ses cinq fruits et légumes l'homme viril : 2 bouteilles de blanc, un calva, une poire brana,.... et la tite feuille de salade qui va bien....il faut bien avouer quand même que certains déviants préfèrent la prendre à part, la tite feuille de salade..... pffff j'vous jure!







Le spécial "pontage" pour"homme viril dépréssif ayant décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec ses problèmes de coroner " :
Le même que précédement avec en plus du double tout....on rajoute tout plein de la sauce mayonaise part dessus tout....et on prendra bien soin de faire bruler la viande...c'est mieux !, on gardera un peu de salade pour tresser une couronne.....
Et voilà ! la soirée démarait bien gentillement...quand tout à coup...patatra, l'éclair de genie ! une grille de four trop chaude, un verre trop plein....et hop voilà notre plus belle création de burger de la soirée : le "World trade burger"....moui cela ce passe de commentaire....n'est il pas monsieur Don Diego de la Vega..........c'est très zoli tout ça.....

Et pis n'oublions pas c'est bientot le salon de l'auto......

8 commentaires:

Anonyme a dit…

vos 5 fruirs et legumes se resument le plus souvent en 5 raisins de qualité j"en couvient rien à voir si tu tiens à te facher avzc Don Diego tu t'y prend super bien il a tout du petit goret sur que sa va lui faire plaisir !!!


MME CAPELA

Anonyme a dit…

excellent le spécial cardiaque, j'adore!(mais ça n'étonnera personne, 's'pas?) (si je deviens prévisible, j'ai plus qu'à m'enfiler une douzaine de ces specimens dangereux...)

Mamina a dit…

Je ne commenterai pas les burgers... mais ze suis fâââchée... car mon dernier mail est reté sans répopnse, donc, ze ne commente pas, ze boude!

Anonyme a dit…

Un échafaudage à ce point mécréant et capitalistique ne pouvait que servir de cible au terrorisme religieux. Bien fait.

Gracianne a dit…

Ils sont magnifiques. Il n'y en a pas un special femmes de gout?

blogg du Dam a dit…

EH bien vraiment à chaque fois que je viens lire votre blog je suis ravis par votre humour et vos connaissances, des recettes super un chois de vins extras, je vous promut meilleur blog alimentaire, vraiment bravo....

Botacook a dit…

Tiens, mon homme est pareil, il mange la salade pour me faire plaisir ;) J'aime beaucoup ta recette et la petite histoire!

Anonyme a dit…

Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.